La semaine du Foot Féminin du 02 au 09 Juin 2018

25 février 2018 - 17:08

La 7ème édition de la Semaine du Foot Féminin aura lieu du 02 au 09 Juin 2018.

Comme les saisons passées, la Fédération souhaite associer la découverte de l’arbitrage à cet événement. En effet, à l’occasion de vos manifestations, nous vous invitons à mettre en place des ateliers afin de sensibiliser les pratiquantes aux lois du jeu (arbitrage des jeunes par les jeunes, atelier des gestes de l’arbitrage, organisation de quizz…).

Vos actions pourront être organisées la semaine du 02 au 09 Juin 2018. Nous vous remercions de noter qu’à partir de cette date et comme les saisons précédentes, un bilan de cet événement (nombre de participantes non licenciées ayant participé aux journées promotionnelles et aux portes ouvertes, mise en place d’ateliers sur l’arbitrage, etc..) vous sera demandé.

Ci-joint le tableau à remplir avant le 31 Mars 2018 pour valider votre inscription à la semaine du Foot Féminin :
– Tableau d’inscription

Je vous remercie par avance de votre retour et reste à disposition pour toute information complémentaire : adantin@somme.fff.fr