Résultat de nos jeunes du week end

11 novembre 2015 - 12:37

Equipe U13 : mea culpea je n avais pas vérifié l'horaire du match contrairement aux autres groupes nous sommes passés de 15h00 à 13h30, il a fallu contacter tout le monde en urgence . Pour le match, face à une bonne équipe du Hamel défaite 3/0, après 4 victoires consécutives nous n'avons pas reconnu notre équipe, sans envie et absente dans le jeu, une défaite méritée, nul doute que Julien mettra bon ordre à tout cela y compris pour une toute petite minorité présentant un début du syndrome du "melon", bien connu dans notre sport.   Equipe U11 : c'est le contraire, après un plateau très décevant avant la trêve et une mise au point salutaire, l'équipe c'est reprise ce samedi 2/2 contre Conty /Loeuilly, avec quelques occasions vendangées et une victoire 4/1 contre  l'ES 2 Vallées, une matinée réussie  pour l'équipe de Geoffrey.   Equipe U9 : après une erreur dans le calendrier pour l'intitulé de l'équipe et le lieu des matchs après rectification, c'est le lieu des matchs du samedi qui a changé en bref du boulot supplémentaire, pour le sportif plateau à l'ASC, 3 nuls, 1 victoire et une défaite contre l'ASC 1 avec ses grands gabarits 2/1,  une bonne après midi pour l'équipe de Bruno    Equipe U7 :l'équipe de Yohan et Arthur pour qui tout roule, que des victoires et un nul contre l'ASC, un groupe qui grossit avec l'essai d'Arthur ce samedi, une réussite et peut être l'arrivée de 2 petits U6, ce qui porterait le groupe à 14 éléments.   A noter le retour dans le groupe U11 de Yoan après sa blessure et Logan absent depuis le début de saison.