U6-U7 : DES DEBUTS EN FANFARE

12 octobre 2015 - 22:11

Depuis la reprise des plateaux, les jeunes U6/U7 de l'ESV enchaînent les succès.

Le tout premier plateau, s'étant déroulé à l'Amiens SC, nous a permis de voir des jeunes qui ont beaucoup évolués depuis l'année dernière. Avec des nouvelles recrues comme KYLLIAN, YOHAN, ANTOINE, JULES et RAPHAEL, l'effectif commence à montrer un très bon niveau, que ce soit au niveau du collectif ou au niveau du jeu.

D'autres jeunes de l'année dernière comme MOMO, ANTONIN, ROMAN et ENIO ont énormément progressés et montre aujourd'hui un niveau nettement supérieur.

L'équipe U6/U7 affiche un de ses plus beaux visages en ce moment, ainsi : 11 victoires, 2 matchs nuls et seulement 1 défaite.

Avec une défense qui n'a pris que 10 buts en 14 matchs mais qui au contraire en a mis 43 , les jeunes sont en pleine forme et cela se voit.

Quand nous voyons que nos jeunes arrivent à tenir tête à la première équipe de l'ASC en faisant 2-2, nous pouvons nous dire que nous avons beaucoup de chance d'être une des équipes surprisecette année.

En espérant que cela continue tout au long de la saison.

A.D