Nouvelle page

Règlement des Ententes du District de la Somme
     Football d’ANIMATION   Saison 2013 - 2014   

 

 

 

En application de l’article 39 bis – alinéa 1 des règlements généraux, le District de la Somme de Football autorise les clubs de niveau district à constituer une entente en équipes de jeunes dans chaque catégorie (U13, U11, U9 et U7 ), réglementée par les dispositions suivantes.

1) Un club de niveau district peut constituer avec un voire deux autres clubs une entente en équipes de jeunes dans une ou plusieurs des catégories mentionnées en préambule. 
2) Un club de District peut faire une entente avec un club de Ligue et un seul club ( dans le cas où ce n’est pas le club de Ligue qui est demandeur ) 
3) Les ententes sont valables pour une saison. La demande doit être adressée au District de la Somme au moins 10 jours avant le début de chaque phase. 
4) La Commission des Jeunes validera cette demande lors de l’établissement du calendrier des rencontres futures. 
5) L’article 14 du règlement particulier de la Ligue de Picardie ne prend en compte que les ententes déclarées en Foot à 11. Aussi, les ententes en Football d’Animation n’ont pour but que de permettre aux enfants de jouer .  
6) Les ententes sont engagées dans les plateaux départementaux, dans le respect du règlement propre à chaque District.

7) Il peut y avoir entre 2 clubs voire 3 clubs plusieurs équipes en entente dans une même catégorie d’âge. 
8) L’entente ne devra être constituée que de joueurs de la catégorie d’âge de l’entente, licenciés et q9) L’entente est gérée par le club de niveau District.
Il est seul correspondant reconnu pour la gestion administrative.
Le club gestionnaire est tenu de vérifier que tous les joueurs de l’entente sont réglementairement licenciés, donc assurés, conformément aux prescriptions des règlements  généraux.
Il est responsable pécuniairement et devra s’acquitter des obligations financières (droit d’engagement, amendes, etc… ) auxquelles l’entente est soumise comme n’importe quelle équipe de club.
Il devra préciser à la Ligue et au District le terrain sur lequel se joueront les matches au titre du club visité. A défaut, la désignation sera effectuée d’office sur le terrain du club administrativement re Toutefois en cas de liquidation, les clubs de l’entente sont tenus solidairement pour responsables financièrement des dettes de l’entente (forfaits, amendes ). 
10) Les joueurs de l’entente gardent leur qualification au club pour lequel ils ont obtenu leur licence
Ils peuvent à ce titre, participer avec leur propre club dans une autre équipe à une autre compétition sans perdre le droit de participer aux matches de l’entente.
Pour la même raison, leur mutation éventuelle reste soumise aux prescriptions des règlements généraux, même s’il s’agit d’une mutation pour l’autre club de l’ententesponsable.ualifiés à la date de la rencontre.

 

 

 

0-2
RUMIGNY F.C. / ESV 7 jours
RUMIGNY F.C. / ESV : résumé du match 7 jours
1-2
ESV / CARDONNETTE AF 14 jours
ESV / CARDONNETTE AF : résumé du match 14 jours
4-0
ESV / U.S.N.F. 18 jours
ESV / U.S.N.F. : résumé du match 18 jours
0-1
PONT DE METZ FC / ESV 21 jours
PONT DE METZ FC / ESV : résumé du match 21 jours
2-2
ESV / CAGNY ES 1 mois
ESV / CAGNY ES et ESV-VETERAN / AILLY S/S FC SAMARA : résumés des matchs 1 mois
1-8
ESV-VETERAN / AILLY S/S FC SAMARA 1 mois
3-1
ESV-VETERAN / AMIENS SIP 1 mois
ESV-VETERAN / AMIENS SIP et ESV / DREUIL F. : résumés des matchs 1 mois
2-1
ESV / DREUIL F. 1 mois
Opération « Foot à l’Ecole » 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 9 Joueurs
  • 5 Supporters