E.S. VERS SUR SELLE : site officiel du club de foot de VERS SUR SELLES - footeo

14 décembre 2017 à 19:17

Plateaux de Noël

Au siège du District de la Somme de Football, le Président Mr Glavieux a remis les jouets récoltés par les enfants lors des plateaux de Noël au Président du Secours Populaire.

Au niveau du Département on a 187 clubs, 355 équipes sur les 2 catégories Découverte et Evolution qui ont participé aux Plateaux de Noël.

C’est une réelle satisfaction pour le Président du Secours Populaire qui félicite l’ensemble des enfants et des clubs présents aux Plateaux de Noël et qui par leur geste de solidarité vont pouvoir rendre heureux de nombreux enfants.

Nous remercions les municipalités, les collectivités pour le prêt de leurs installations sportives, l’ensemble des bénévoles qui œuvrent au bon déroulement de cette action et le Président du District Mr Glavieux d’avoir offert à chaque participant un Père Noël en chocolat.