Former pour réussir

28 novembre 2017 - 21:40

La formation des dirigeants est une des priorités du Conseil de Ligue et de nouveaux modules de formation vous seront proposés grâce à l’IFF (Institut de Formation du Football), la Ligue et ses Districts.

« ACCOMPAGNER UNE EQUIPE U6 à U11 » nous semble un des socles nécessaire et indispensable dans le développement qualitatif de notre Football.

Ce module a pour objectif de former les parents, les dirigeant(e)s, les bénévoles, les joueurs(ses) souhaitant s’investir dans l’accompagnement d’une équipe de football U7, U9, U11. Accompagner l’éducateur et l’équipe est une fonction éducative très enrichissante.

Une  session expérimentale à destination des clubs du secteur PICARDIE sera organisée à ROYE-NOYON le samedi 13 janvier 2018. Ensuite d’autres formations seront organisées dans chaque District et dans la proximité des clubs demandeurs.

Si ce module vous intéresse, merci de bien vouloir retourner d’urgence le bulletin d’inscription ci-après: Bulletin d’inscription

Le prix de la formation est de 25 € par candidat, mais le licencié(e) (dirigeant, éducateur, joueur) peut bénéficier d’un bon de 25 € (Bon de formation).

Pour les personnes n’ayant jamais possédé de licence, parents par exemple, un chèque de 25 € doit accompagner l’inscription mais il sera restitué si l’intéressé(e) s’engage en prenant une première licence dans son club (décision du Conseil de Ligue) dans les 30 jours qui suivent la formation.

Les inscriptions seront validées par ordre d’arrivée mais d’autres formations seront organisées dans la proximité au sein de votre District.

Merci de répondre avant le 5 janvier 2018 à ncaron@lfhf.fff.fr ou par courrier à :

LFHF – Antenne régionale – 12, rue Jules Lardière
BP 30539 – 80005 AMIENS CEDEX 1

Notre objectif : 1 éducateur + 1 dirigeant formés ou informés par équipe du football d’animation.

La Commission Formation