24 août 2016 à 14:02

Assemblée Générale du 1er octobre 2016

Le District Somme de Football porte à la connaissance des clubs que se tiendra le Samedi 1er Octobre  2016 à partir de 8H30 à l’IRFFE, à Amiens, l'Assemblée Générale Annuelle Ordinaire Elective des clubs de la Somme. Conformément aux statuts actuellement en vigueur, les listes de candidatures au Comité Directeur du D.S.F., les vœux et demandes d'inscriptions de questions à mettre à l'ordre du jour devront être adressés au secrétariat du D.S.F. au plus tard le 10 septembre 2016 sous pli recommandé ou courrier électronique obligatoirement avec en tête du club adressé au Secrétariat du DSF, 21 jours  au moins avant la date de l'Assemblée Générale, (cachet de la poste faisant foi ou de la date du courrier électronique) ceci en conformité avec les articles 15, 18 et 22 des Statuts du DSF.
En savoir plus sur http://districtsommefootball.fff.fr/cg/8303/www/index.shtml#UpYk14qKkfWgluh6.99