TELETHON ET INFOS JEUNES

28 novembre 2014 - 12:00

MERCREDI PROCHAIN nous participons AU TELETHON DU BORD DE SELLE, après la fin de séance des 2 groupes un goûter sera offert aux jeunes, des objets fabriqués par les enfants du centre de loisirs de vers sur selle seront mis en vente ainsi que des objets de la boutique Téléthon, porte clés, moulin a vent, etc etc, chacun est bien sur libre de faire un don ou pas.

Le MERCREDI 17 DECEMBRE, A LA SALLE COMMUNALE DE VERS SUR SELLE, RUE DUFOUR, A PARTIR DE 15H00, la mairie, le comité d'animation et l'entente sportive de vers sur selle  invitent au spectacle de noël  tous les licenciés de l entente jeunes (bien sur parents et frères et soeurs sont aussi invités ) au programme le nouveau spectacle  DES CLOWNS LES MARTHINOS, suivi  d'une distribution de friandises.

L'opération calendriers en est a la phase de la maquette, le bénéfice intégral de la vente sera utilisé pour l achat d un équipement pour les jeunes, sweat ou sac de sport avec peut être une petite rallonge des parents ou d'un éventuel sponsor si la somme collectée n est pas suffisante.

La mairie de Bacouel nous a allouée 4 heures de créneau pour l'utilisation  de sa salle de 15h00 a 19h00 mais tant que le temps est a peu près beau  restons a l'air libre.